Omiri, Championne de France de Massage 2022, utilise les huiles Green Spa pour sa participation au Championnat d’Europe de Massage !

Omiri, Championne de France de Massage 2022, utilise les huiles Green Spa pour sa participation au Championnat d’Europe de Massage !

Omiri, c’est un cabinet de massage situé à Clermont-Ferrand, et géré par Déhlia Lapeyrie, une masseuse passionnée que vous connaissez peut-être sous l’intitulé “Championne de France de Massage 2022”.


Pour la plus grande fierté de Green Spa et de Green Spa Professionnel, cette masseuse passionnée a fait le choix d’utiliser les huiles Green Spa lors du Championnat d’Europe de massage.

Quand a lieu ce championnat européen ?

Du 24 au 26 mai 2024, le Championnat Européen de Massage se tiendra à Rome ! Ce championnat sur 3 jours regroupe de nombreux masseurs et masseuses Européens qui se rassemblent pour échanger sur leur passion commune : le massage.


En plus d’ateliers, d’apprentissages et de conférences, c’est aussi l’occasion pour les participants de s’affronter dans le cadre du Championnat.


Cette compétition s’étale ainsi sur 3 jours et permet aux masseuses et masseurs de montrer leurs techniques de massage les plus classiques et les plus originales, selon leurs envies.


Leur technique, leur sens de la prise en charge et leur approche du massage sera ainsi jugée par un jury qui les observera pendant le massage.


Et comme vous l’avez compris, Omiri participe par la personne de Déhlia Lapeyrie… Qui a choisi d’utiliser les huiles Green Spa pour ses démonstrations de massage !

Pourquoi les huiles Green Spa ?

C’est leur texture de velours et leur senteur qui ont valu l’honneur aux huiles Green Spa d’être choisies par Déhlia. Ce sont des huiles biologiques et naturelles en fonction des gammes, qui laissent un fini non gras sur la peau tout en hydratant en profondeur.


Plus clairement, ce sont des huiles de massage qui cochent toutes les cases ! Sans oublier que pour l’occasion, Green Spa a fait un partenariat avec Omiri pour vous réserver une petite surprise… Mais ça, on en parlera dans un prochain article !